Doria Boucher

1931-2020

Bas-Caraquet – À sa résidence de Bas-Caraquet, le samedi 16 mai 2020, à l’âge de 89 ans et quatre mois, est décédée Doria Boucher, épouse de feu Alphonse Boucher. Elle était la fille de feu Pierre O. Chiasson et de feu Caroline Lanteigne.

Elle laisse dans le deuil ses trois fils : Étienne (Colombe) de Haut-Sheila, Richard (Sylvie) de Bas-Caraquet et Serge (Guylaine) de Bas-Caraquet ; six petits-enfants : Rachel, Frédérick, Carole-Lyne, Nicholas, Mélanie et Akimie ; deux arrières petits-enfants : Sarah-Ève et Emma ; ses sœurs : Agnès (feu Joachim Noël) de Bas-Caraquet et Maria Chiasson de Bas-Caraquet, une personne spéciale à ses yeux, Gisèle Hébert de Trois-Rivières, qu’elle considérait comme sa propre fille, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Ses frères et sœurs : Raymond, Yvon, Alcide et Exilda l’ont précédée dans la tombe.

En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Doria. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Paul de Bas-Caraquet.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Monique et Jean Marc le
Nos sincères sympathies à la famille et amies...nos pensées sont avec vous dans ses moments difficiles.

Soumis par Gaetan Doucet et Chantale Boucher le
Nous vous offrons nos sympathies pour la perte de votre mère ! Etienne ,Richard et Serge

Soumis par Marie Josée & Sylva le
Mes sympathies à toute la famille nos pensé son avec vous et courage dans cette dure épreuve

Soumis par Gilles et Claudine le
Mes sympathies à toute la famille c'est très dure de laissé partir une personne que l'on aiment beaucoup nos pensées sont avec vous autres bon courage dans cette épreuve xox BfBtj

Soumis par Wilfred et Idelda Boucher le
Toutes nos sympathies Etienne, Richard et Serge pour la perte de votre mère.

Soumis par Wilfred et Idelda Boucher le
Toutes nos sympathies Etienne, Richard et Serge pour la perte de votre mère.

Soumis par Christin Lanteigne-Denise Albert-Lanteigne le
Mes plus sincères condoléances à la famille... Je garde de bons souvenirs de Mme Boucher lorsque l'on traversait le chemin pour pour aller jouer avec les gars... Bon courage les boys...

Soumis par Joanne McGraw le
Mes sympathies Colombe et Étienne, ainsi qu’à toute la famille et amis. Mes pensées et prières vous accompagnent en ce moment difficile! ❤️ ❤️

Soumis par Monique Arseneault le
Je veux partager avec toute la famille mes Sincères Condoléances en ces moment triste et difficile. Je suis de tout cœur avec vous.. Je sympathise et je partage votre peine. Dans vos cœurs il faut garder les plus beaux souvenirs de son passage dans vos vies. Que Dieu vous donnent bon courage et vous bénissent. Repose en paix, Me Doria. Une amie de la famille feu Joachin et présente Agnès.

Soumis par Jacqueline et Martial le
Nos plus sinceres condoléances a la famille. Une personne simple et sympathique. Bon repos Doria.

Soumis par Suzanne E Legere. le
Mes sincères symathies a la familles . Une ancienne voisine quand je demeurait à Bas-Caraquet. Une ancienne compatriote de travail a la Belles Baies pendant des années. Une très bonne personne. C'est triste de voir partir des personnes que l'on aime.

Soumis par Alvin et Sylvie le
Toutes nos sympathies, Serge, Etienne et Richard, ainsi qu’à toute la famille. On aimaient beaucoup Doria. Nous partageons votre peine.

Soumis par Céline Noël le
Mes plus sincères sympathies ,Étienne, Richard ,Serge ,,conjointe et famille,,,, R.I.P. Tante Doria ,,tu as mérité ton repos éternel ,,,et veille sur ta toute ta famille ,,,,

Soumis par Lise Lanteigne le
Mes plus sincères condoléances Ėtienne, Richard et Serge, quelle tristesse de perdre un être cher xx

Soumis par Georges-Henri et Gaëtane Hébert le
Nos plus sincères condoléances à la famille.

Soumis par Richard V.Doucet, Montreal le
Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher Mme Boucher . Que l’ amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

Soumis par Hélène et Estelle Chiasson le
Touchées par la nouvelle! Avons une belle pensée pour cette jolie, gentille dame! Dure épreuve en ce temps de confinement! Zut! Zut! Sincères sympathies et bon courage à toute la famille.

Soumis par Tante Juliette le
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je vous présente toutes mes condoléances à vous et à votre famille. Je pense à vous et bon courage.

Soumis par Caroline Chiasson et Paul Vigneault le
Nous sommes profondément attristés par la perte de votre mère. Elle va vraiment nous manquer. Mes pensées sont avec vous et votre famille. Qu’elle repose en paix.

Soumis par Jeannine Paulin le
Mes sympathies à toute la famille .Mes pensées vous accompagnent en cette dure épreuve. Bon courage Étienne Richard Serge

Soumis par Kevin Vigneault-Chiasson le
Petite anecdote, aujourd'hui la crème glacée demeure mon dessert préféré. Quand j'étais jeune mon grand-père Yvon m'amenait souvent chez Doria et à chaque fois elle m'offrait de la "crème à la glace", sans exception. Je faisait bon de dire oui, car j'avais de la crème glacé une première fois chez mon grand-père et une seconde fois chez ma grande-tante! Ce sont l'accumulation de ses petits souvenirs qui font qu'une personne reste avec nous. Puissent les bons souvenirs de Doria vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile. Je suis avec vous de tout cœur.

Soumis par Nathalie Lanteigne le
Mes sincères sympathies à ses garçons pour la perte de leur mère,je garde de très bons souvenirs,elle était tellement gentille bon courage les gars je pense à vous

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.