Edmond 'Jim' Frigault

1934-2020

Caraquet- C’est avec une énorme tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Edmond ‘’Jim’’ Frigault, à l’âge de 85 ans et 9 mois, survenu le samedi 7 mars 2020 aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque. Il était l’époux de feu Alma Gionet et l’ami de cœur de Ginette Gagnon. Il était le fils de feu François Frigault et de feu Marie Chiasson.

Il laisse dans le deuil ses quatre enfants : Nancy, Denise, Peter et Michelle ; ses trois petits-enfants : Jason, Émilie et Jenny ; les enfants de son amie de cœur : Connie (Frédéric) et Ted ; les petits-enfants de Ginette : Mélina et Mélody ; son frère : Denis ; ses sœurs : Corinne, Gertrude, Alvine, Jeannine, Claudette, Yolande et Nicole ; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces. 

Son frère Fernand et sa sœur Lorraine l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-Aux-Liens de Caraquet, le samedi 9 mai, à 11h.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Lucien Saindon de Lamèque pour les bons soins offerts à Edmond, ainsi qu’à tous les bénévoles qu’Edmond aimait beaucoup.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par georgeHGeorgette Gagnon le
NOS Sympathies a toi Ginette et les enfants a Jim aussi Connie & Fréderic & Mélina & Mélody

Soumis par Line Lanteigne le
Sincères Sympathies a la famille à toi ma belle Ginette ses enfants .... RIP mon beau JIM

Soumis par Peter frigault le
Mes sympathies pour la famille de Ginette repose en paix mon père je t’aime ton fils on se revoit la haut.

Soumis par Irénée Doiron & Fils Ltée le
L’équipe d’Irénée Doiron et Fils vous présente ses plus sincères condoléances en ces moments difficiles.

Soumis par Sylvie Ricard le
Mes très sincère sympathies à la famille et à ses enfants Nancy, Denise, Peter et Michelle ; ses trois petits-enfants : Jason, Émilie et Jenny ; Toutes mes pensée vont vers vous en ses moment difficiles.

Soumis par Michelle Frigault le
Au revoir mon Père, je chérirai les bons moments que nous avons partagés ensemble il y a longtemps, mais jamais oubliés. Repose en paix et j’espère que nous nous reverrons au ciel. De ta fille Michelle qui t’aimera toujours.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.