Eva Thériault Laprise

1926-2021

Le 7 janvier 2021, à l’âge de 94 ans, est décédée paisiblement Eva Thériault Laprise, épouse de feu Robert Laprise. Elle était la fille de feu Joseph P. Thériault et de feu Julie Thériault, de Paquetville.

Elle laisse dans le deuil deux sœurs : Alice et Yvonne, toutes deux de Bathurst; un frère, Rhéal, de Paquetville; plusieurs neveux et nièces qu’elle chérissait; plusieurs cousins et cousines; ainsi que tous les membres de la famille Laprise.

Un frère, Jean-Paul (feu Victoria); ainsi que deux sœurs : Sr. Jeanne f.m.a et Alma, l’ont précédée dans la tombe.

Un merci particulier à Florentine et Claude Saulnier, chez qui elle demeurait, qui en ont pris soin avec beaucoup d’amour jusqu’à la fin.

Merci au personnel du programme extra-mural et au Dre Morais pour votre humanité.

Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville le mardi 19 janvier 2021, à 14h, sur invitation seulement.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.

Condoléances

Soumis par Jean Guy et Rose Marie Godin le
Sincères sympathies aux familles concernées, merci Florentine et Claude de vos soins et vos attentions pour Mme Eva, xxx

Soumis par Danielle Savoie le
Mes sympathies Yvonne, Alice et Rhéal et à toute la famille Thériault - Nicole, Joanne, Linda, Carmelle, Aline et Sonia. Une bonne voisine nous a quitté.

Soumis par Jean Denis Landry et Linda le
Sympathies à la familles et Florentine et Claude qui on prit soin d,elle je suis sur quelle était bien chez eux !

Soumis par Raymonde Duguay le
Mes plus sincères condoléances à toute la famille,ainsi q’a Florentine et Claude Saunier

Soumis par Leon et Andrea Bourque le
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Eva aura toujours une place dans nos coeurs dans nos années vécus a Paquetville. Vous êtes dans nos pensée Rheal, Yvonne et Alice. On vous embrasse de loin. Leon, Andrea, Valmond, France et Réjean

Soumis par Denise Leroux le
Au nom de ma mère, Claire Laprise, soeur de Robert et mari d'Éva, et en tant que la fille aînée de Claire, je me joins à mes frères et soeurs pour offrir nos condoléances à la famille d'Éva. Nous avons l'avons toujours appréciée et aimée comme étant une femme bienveillante et combien accueillante. Nos visites chez elle au Nouveau-Brunswick s'avéraient constamment des retrouvailles heureuses. Elle ne nous laissait jamais partir sans nous inviter à sa table. Avant de la quitter, elle nous comblait abondamment des légumes de son jardin. Elle mérite son souvenir dans nos coeurs. Quand nos églises seront rouvertes au culte, nous lui ferons chanter une grand-messe sans oublier de prier pour cette chère Éva qui doit être déjà près du Seigneur et aussi au bras de son cher Robert qu'elle n'avait jamais oublié.

Soumis par Pierrette theriault boudreau le
Mes sympathies rheal, alice et yvonne ainsi qu à la famille. Mes pensée sont avec vous.

Soumis par La famille de Edmond s benoit le
Sympathies a Alice et Yvonne et réal Thériault et a la famille de Jean -paul Thériault. ont est avec vous en penser et en prière.

Soumis par Claudette Doiron Thériault le
Mes sicères sympathies à la famille et les proches d'Èva,Que le Seigneur l,accueil les bras ouvert pour rejoindre tous ceux qu,elle a aimé et qui l,ont précédé ! Je suis en pensées avec vous autres ! Claudette Doiron Thériault

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.