Gilles Chiasson

1946 - 2020

Bas-Caraquet – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 4 juillet 2020, à l’âge de 74 ans, est décédé Gilles Chiasson. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Albanie Chiasson et de feu Jeanne Ross.

Il laisse dans le deuil quatre frères : Robert (Sylvie), Herménégilde (Gabrielle), Roger (Aline) et Yves (Lucia) ; trois sœurs : Gilda (feu Réginald Mallet), Mona (Bertrand) et Marielle (Michel) ; un beau-frère, Roger Doucet ; 13 neveux et nièces : Paolo, Rémi, Mélanie, Christian, Cindy, Valérie, Dany, Karine, Martin, Nancy, Nadia, Mathieu et Albénie ; ainsi que 16 petits neveux et nièces qu’il adorait.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet et les Résidences Aux Douces Marées de Bas-Caraquet pour les bons soins apportés à leur frère.

Gilles a travaillé plus de 50 ans dans le domaine de la tourbe. Nous désirons remercier Lorie Chiasson qui fût son dernier employeur, ainsi qu’un bon ami.

En raison de la pandémie, les visites auront lieu pour la famille et invités seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet le mercredi 8 juillet 2020, à 14h. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Paul de Bas-Caraquet.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site web. (lucandrebenoit.ca)

Condoléances

Soumis par Nathalie Patrice le
Mes plus sincères sympathies pour la perte de ce grand homme, aimant et aimant la nature. Son cours parcours paraît nous, nous a permis de vivre une belle expérience pleine d’amour.

Soumis par Sylvie landry le
Mes sympathies a toute la familles...surtout a nancy akymi ,patrice et nadia je pense fort a vous

Soumis par Monique et Jean Marc le
Non sincères sympathies à la familles et amies...Nos pensées sont avec vous dans ses moments difficiles.

Soumis par Noella Hache le
Toutes nos sympathies Yves et à ta famille. Nous partageons votre peine c'est difficile de voir partir un des siens. Courage à vous tous.

Soumis par Christin Lanteigne et Denise Albert-Lanteigne le
Mes plus sincères condoléances aux cousins et cousines (conjoints-conjointes) On ne prends pas le temps de se visiter et on prends le tout pour acquis et une bonne journée... on s'aperçoit qu'il est trop tard. Bon voyage Gilles. Je vais garder de bons souvenirs.

Soumis par Sylvie Mclaughlin le
Toutes mes Sympathies a la famille Chiasson que de tristesse pour pleins de mes ami(e)s Rip Gilles

Soumis par Manon Robichaud le
J'ai eu la chance de connaître gilles une personne bien spécial qui avais pris beaucoup de place dans mon coeur. Mes sincères sympathies a toute votre belle famille.

Soumis par Lise Lanteigne le
Mes plus sincères condoléances å la famille et proches xx

Soumis par Vincent Gionet et Sylvie Godin le
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous autres. X0X

Soumis par Gilles et Claudine le
Mes sympathies à toute la famille c'est très dure de laisser partire une personne que l'on aiment beaucoup bon courage dans cette dure épreuve nos pensées son avec vous autres

Soumis par Cindy & Alain Mouawad le
Nos condolénces à la famille Chiasson et ses proches. Cher Oncle Gilles, tu es parti trop tôt. Je garde en mémoire les plus beaux souvenirs d'enfance avec les promenades en traineau en hiver lorsqu'on allait à ton camp. Repose en Paix! Tu vas nous manquez beaucoup.

Soumis par Hélène, Rémi, Estellechiasson le
Sincères sympathies a toute la famille! On sait qu’il a été fort aimé, bien entouré tout au long de sa vie! Bon courage! Une pensée particulière pour Aline, Roger , puis ses proches!

Soumis par Lucie Lanteigne le
Mes pensées sont avec vous pendant cette période difficile. Mes sincères sympathies à toute la famille.

Soumis par monelle et Sylvio le
tous mais condoléances a la familles chiasson il était amis avec nous adrien colette moi monelle quel beau souvenires repose en paix en pense a toi chaque jours

Soumis par Gaetene et Paul Chiasson le
Nos sincères sympathies a Roger et aux deux familles. Courage pour cette épreuve.

Soumis par Elyse Lanteigne le
Je viens de voir que Gilles nous a quitté, repose en paix Gilles. Sincère condoléances à tous les membres de sa famille.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.