Léopaul Gallien

1942-2019

Caraquet – Aux Résidence Monseigneur Chiasson de Shippagan, le jeudi 15 août 2019, à l’âge de 77 ans, est décédé M. Léopaul Gallien. Né le 4 mai 1942, il était fils de feu François Gallien et de feu Vénérante Lanteigne.

Il laisse dans le deuil trois soeurs : Albertine (Gérard) de Caraquet, Marie-May (feu Augustin) de Laval Qc., Isella (Ray) de Langley CB ; deux frères : Yvon de la résidence Belle-Rive d’Evangéline et Jean Raymond (Gemma) de Village-Blanchard ; un filleul : Jacques de Caraquet ; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Selon les volontés de M. Gallien, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Pierre-Aux-Liens de Caraquet.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Monseigneur Chiasson de Shippagan pour les excellents soins prodigués à Léopaul.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Estelle Prince le
Je viens juste d'apprendre la nouvelle du décès de Léopaul. Je veux exprimer mes sincères condoléances à toute la famille. Ça m'a fait beaucoup de peine d'apprendre la nouvelle même si je ne l'avais pas vu depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais oublié.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.