Sylvidore Paulin

1934 - 2019

Paquetville – Au Manoir Édith B. Pinet de Paquetville, le lundi 19 août 2019, à l’âge de 85 ans, est décédé Sylvidore Paulin. Il demeurait au Manoir Édith B. Pinet, mais autrefois à Rang St-Georges. Il était le fils de feu Fabien Paulin et de feu Diana Duguay.

Il laisse dans le deuil quatre sœurs : Noëlla (feu Omer Duclos) de Paquetville, Rina (feu Simon Thériault) de Paquetville, Adeline (Lorenzo Haché) de Trudel et Micheline de Paquetville ; trois frères : Benny (feu Jeanne Audet) de Rang St-Georges, Elphège (Anne-Marie) de Grande-Anse et Raynald (Jacynthe) de Bathurst ; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Un frère, Olydore ; ainsi qu’une sœur, Jeannine, l’ont précédé dans la tombe.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h le jeudi 22 août, au Salon LeGresley (1149 rue des Fondateurs, Paquetville). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint Augustin de Paquetville le vendredi 23 août, à 11h.

Heures de visite : jeudi 22 août de 19h à 21h et vendredi 23 août de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

Un don au Manoir Édith B. Pinet serait grandement apprécié.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Pierrette Robichaud le
A toute la famille Paulin, De tout cœur avec vous. Mes sincères condoléances. Je vous embrasse très fort chacun de vous.

Soumis par Rose Marie Robichaud le
Que mes sincères vœux de sympathie vous accompagnentces. Je suis avec vous en ce moment de tristesse.

Soumis par Bertin Lanteigne et France Chiasson le
À tout la famille Paulin, que le souvenir de sa présence resté gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.