Adrien Blanchard

1941-2020

St-Léolin – Au Manoir Édith B. Pinet de Paquetville, le samedi  21 mars 2020, à l’âge de 78 ans, est décédé Adrien Blanchard, domicilié au Manoir Édith B. Pinet mais autrefois de St-Léolin. Il était le fils de feu Armand Blanchard et de feu Francine Boudreau.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Line (Marcel Roy) de St-Léolin, Annie (Mario Carbonneau) de Halifax et Marc de St-Léolin ; la mère de ses enfants : Thérèse Thériault de St-Léolin ; quatre petits-enfants : Maryse, Audrey, Samuel et Megan ; deux arrières petits-enfants : Maeve Alexane et Mason, ainsi qu’un arrière petit-enfant à venir ; ses frères et sœurs :  Fernande de Repentigny, Jean-Guy de Rimouski , Donald de Montréal, René de Sherbrooke et Sylvie de Boisbriand ; deux belles-sœurs : Deliska de Bertrand et Monique de Rimouski ; ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs ; sa belle-mère, Estelle Thériault de la Villa Beauséjour, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.

Une sœur, Yolande, ainsi qu’un frère, Jean-Paul, l’ont précédé dans la tombe.

Adrien était très impliqué dans sa communauté, ayant entre-autres œuvré comme bénévole, pompier volontaire à la caserne de St-Léolin et Chevalier de Colomb. Il était un passionné de la nature et adorait les chevaux.

La famille désire remercier Frank et Évelyne pour lui avoir rendu visite souvent pendant toutes ces années.

Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.

En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure. La date et l’heure des funérailles sera annoncée plus tard.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Marcel Garvie le
Mes plus sincères sympathies à la famille de M. Adrien et aux familles éprouvées par ce deuil. J'allais visiter Adrien à son écurie pour parler de chevaux. Il était accueillant et donnait des conseils judicieux. Repose en paix mon ami.

Soumis par Janice&Hedard Ferron le
Nos sincères condoléances à toute la famille. Repose en paix Adrien. Tu étais un bon ami à nous que l’on aimait bien

Soumis par Rejean Delima de Rimouski le
Nos plus sincères condoléances à toutes la famille Blanchard et la famille de son élargie.

Soumis par Diane et Philippe Blanchard le
Sincères sympathies aux familles. Il y a bien longtemps, Adrien aimait discuter avec mon père des chevaux, de la nature et le plaisir d'être dans le bois. Bon courage. Diane

Soumis par Nicole Boudreau-Légère le
Toutes mes sincères condoléances à mon amie Thérèse et à ses enfants. Toutes mes condoléances aussi à sa sœur Fernande et à son frère Jean-Guy. Repose en paix cher cousin, Adrien.

Soumis par Julie Brunelle le
Mes sympathies à toute la famille et plus particulièrement à Annie, Line, Marc et tante Thérèse. Bon voyage à toi mon oncle Adrien ! Toi et tante Thérèse avez été tellement importants et précieux pour moi. Merci pour la belle place que vous m'avez généreusement offert dans votre famille. Mes nombreux voyages au NB ont ajouté de la couleur dans la grisaille de mon adolescence. Tu étais plus qu'un oncle pour moi, d'ailleurs j'ai un beau grand garçon de presque 15 ans qui porte ton nom en ton honneur. Repose en paix mon oncle, merci pour tout. xxx

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.