Yvonne Cormier

1934-2020

Au Foyer Notre Dame de Lourdes de Bathurst, le vendredi 11 décembre 2020, est décédée Mme Yvonne Cormier à l’âge de 86 ans. Originaire de Caraquet, elle était l’épouse de feu Alyre Cormier.  Elle était la fille de feu Luc et Jeannette Poirier également de Caraquet.

Elle laisse dans le deuil ses deux filles : Ginette (Douglas Bateman) et Suzanne (Norman Bourgeois) ; ses deux petites-filles : Mallory Bateman et Vanessa Bateman (Louis Jacques Delorme) ; son ami de cœur, Léo LeBouthillier, avec qui elle a passé de nombreuses années ; ses frères : Lionel et Vincent Poirier ; sa sœur, Thérèse ; ses belles-sœurs : Ursule et Emélina Poirier ; son beau-frère, Philippe Foulem ; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Elle repose maintenant auprès de son fils Guy, de ses frères et sœurs : Alcide, Oscar, Julienne, Simonne, Isabelle (Bella) et Arthur.

Un merci spécial aux résidences Douces Marées de Bas-Caraquet, au Foyer Doucet de Bathurst et à son dernier ‘’chez-eux’’, le Foyer Notre Dame de Lourdes, pour les bons soins et services donnés à notre mère.

À la demande de la famille et dû à la situation actuelle, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.

En mémoire de Mme Cormier, un don à la Société de la maladie d’Alzheimer ou au Foyer Notre Dame de Lourdes serait apprécié.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. 

Condoléances

Soumis par sabine robichaud le
Mes sympathies à M. Léo et à toute la famille. Mme Cormier était une madame formidable et super gentille

Soumis par Jocelyn LeBouthillier le
Mes sympathies a toute la famille. Tu vas nous manqué ma chère Yvonne. Les filles ont tellement eu du plaisir avec toi, tu etais comme une grand mère pour eux. Mes souvenirs de toi seront celle d une femme fière de qui elle est, souriante, genéreuse et enthousiasme. On a passer que du bon temps avec toi et merci pour les belles années que tu as donné a mon Grand Père Leo LeBouthillier. Gros bisous de la haut, tu étais une femme spéciale.

Soumis par Jacques Giard et Danielle Laventure le
Nous apprenons le décès d'Yvonne avec grande tristesse. Elle transmettait à tous ceux qui la côtoyait une grande joie de vivre. Elle a croisé notre vie à de multiples fois avec notre oncle Léo Lebouthillier. Que de souvenirs nous conservons. Pour nous, elle demeure une grande dame. Nos sincères condoléances à la famille.

Soumis par jasmine Le Breton le
Reposer en paix ma belle Mme Yvonne, vous étiez une belle et bonne personne, sympathies à toute la famille.

Soumis par Alvine et Rheal le
Mes sympathies a toute la famille. Tu vas nous manqué et surtout nos repas de famille et les bonnes drinks ensemble. Tu étais comme une deuxième maman. Une femme attentionner, souriante, genereuse et une grande femme. Merci pour tout et gros bisous de la haut. Merci pour les belles années que tu as donner a notre Papa. Tu nous a apporté que du bonheur.

Soumis par Maria McGraw le
Sincères sympathies à M.Lebouthillier ainsi qu’à toute la famille.Mme Cormier était toujours souriante,je l’aimais bien

Soumis par Carmelle et Martin Godin le
Nos sincères sympathies à vous tous, pas facile de laisser une personne que l’on aime. Yvonne était une consœur de travail avec qui nous avons eu de beaux moments et avons de beaux souvenirs. Repose en paix Yvonne xoxo

Soumis par Josyanne Lebouthillier le
Yvonne une personne qui avait la joie de vivre, toujours souriante. De très beaux moments qu'on a passé avec toi. Le camping, les parties de cartes, notre voyage à Régina pour la graduation de Jocelyn le petit fils de ton Léo. On te considérait comme la mémère Yvonne de nos deux filles. Merci pour ces belles années partagées abec nous, et surtout Léo. Repose en paix ma belle. xxx Sympathie à toute la famille

Soumis par Lorraine Vienneau le
R.I.P Yvonne tu va nous manquer toujour de bonne humeur les souper de Noel ou les fete chez vous a Caraquet avec la famille Lebouthillier et Léo on a eue du fun toutes ensemble le beau voyage a Regina pour la graduation A Jocelyn le petit-fils a Léo il avait trop peur de l;avion tu a venue pour le réprensenter a sa place que du plaisir on a eue Mes Sympathie a ta famille et la familles Lebouthillier et Léo vous étre dans mes priere

Soumis par Edith Chiasson le
Mes sympathies à toute sa famille. Quelle repose en paix maintenant, auprès de ceux et celles qu'elle aimait tant.

Soumis par Nicole et Armand Hébert le
Sincères sympathies à toute la famille,nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles,nous garderons toujours un bon souvenir d’Yvonne,toujours souriante et si gentille,bon voyage Yvonne!

Soumis par Diane Landry le
Un beau voyage à toi ma tante Yvonne... Nos sincères condoléances à Ginette et Suzanne ainsi qu'à toute la famille et ami(e)s durant ce temps difficile.. Diane et Robert

Soumis par Francine Pominville et mon frère et mes soeura le
Condoléances à toute la famille .Repose en paix chére Yvonne avec tous ceux qui t'ont aimee et veille sur ceux qui se souviennent de toi

Soumis par Viola LeBlanc le
Ginette ,ainsi qu`à ta famille mes plus sincères condoléances pour la perte de ta mère . Mes pensées sont avec toi.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.