Rhéal Landry

1946-2019

Grande-Anse – À la Villa Beauséjour de Caraquet, le lundi 20 mai 2019, à l’âge de 72 ans, est décédé Rhéal Landry. Il demeurait à la Villa Beauséjour mais autrefois à Grande-Anse. Il était le fils de feu Arthur Landry et de feu Laura Cormier.

Il laisse dans le deuil une sœur, Aurore (Henri-Paul Paulin) de Grande-Anse ; deux frères : Livain (Claudette Mathieu) de Lachenaie, Qc. et Vincent (Daniel Mercier) de Grande-Anse ; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.

Une sœur, Réjeanne (Médard Cormier), ainsi qu’un frère, Victor (feu Yvette Frigault), l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Simon et St-Jude de Grande-Anse le samedi 25 mai, à 11h.

La famille désire remercier le personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet pour les bons soins donnés à Rhéal. En sa mémoire, un don à la Croix-Rouge Canadienne ou à la Fondation Rêves d’Enfants serait apprécié.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Danielle Thériault le
Nos plus sinceres condoléances a toute votre famille.n

Soumis par Suzanne Godin le
Toutes mes plus sincères condoléances à Vincent et toutes sa famille mes pensées sont avec vous tous.

Soumis par Ernest et Thérèse Albert le
TOUTES nos sympathies à Vincent et toute la famille, de Ernest et Thérèse

Soumis par Jocelyne et Émile Godin le
Toutes nos sympathies à la famille on ne l’oubliera jamais que de bon souvenir cher Réal xxx

Soumis par Rina et Claudette Robichaud le
Nos plus sincères sympathies à toute la famille, on pense à vous et on va garder un bon souvenir de Rhéal.

Soumis par Daniel et Chantal le
Mes plus sincères condoléances à toute la famille je connaissais bien real on a eu du bon temps dans mon jeune temps je ne pourrai pas aller à la messe ce samedi car on va être à Québec voir notre fils bon courage

Soumis par Edgar & Nicole (Bertin) Cormier le
Sincères condoléances à la famille Landry. Je me souviens quand il venait visiter ma mère presque toutes les semaines à bicyclette, il entrait, s'assoyait, jasait, il était tellement gentil, je n'ai que de bons souvenirs de Rhéal.

Soumis par Gisèle et Wilfred Landry . le
Mes Sincères Sympathies à la famille et bon courage . R.I.P. Mon bon ami Rhéal . Quand j,ai èté te voir quelques mois passés . tu avais beaucoup changer tu étais malade je ne l,ai pas démontré mais te voir comme ça sa . touché mon coeur . Tu n,as pas eu la vie facile avec la maladie . Tu avais un coeur en or , tu es maintenant avec les anges .Je t,oublirai jamais pour l,homme au grand coeur que tu étais Rhéal , merci de Gisèle .

Soumis par Sylvette Landry le
Mes sympathies à toute la famille Merci mon oncle Vincent d'avoir pris soins de toute la famille maintenant parrain est parti pour un monde meilleur ou il n'auras plus de douleur je vous aimes

Soumis par Thérèse Clément Comeau le
Ne pouvons assister aux funérailles mais nos pensées et prières sont avec vous tous en ces moments difficiles. Repose en paix Rhéal . Au nom de la famille de oncle et tante Dora ( Laura ) et Donat Clément.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.