Rhéal Lanteigne

1933-2019

Bas-Caraquet – Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le vendredi 27 septembre 2019, à l’âge de 86 ans, est décédé Rhéal Lanteigne, époux de feu Jeannine Hébert. Il demeurait autrefois à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Edouard H. Lanteigne et de feu Délima Chiasson.

Il laisse dans le deuil ses deux enfants : René (Denise Hébert) de Caraquet et Elvine (Denis Duguay) de Beresford ; deux petits-enfants : Nancy et Mylène ; deux arrières petits-enfants : Danik et Charles ; trois sœurs : Adrienne et Odette (Claude Morin) toutes deux du Québec et Elva (feu Clifford Chiasson) de Caraquet ; une belle-sœur, Edwina Gallien ; un beau-frère, Gaston Lapalme ; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Quatre sœurs : Florine, Murielle, Amanda et Madeleine, ainsi que deux frères : Alvin et Armand l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet le samedi 5 octobre 2019, à 11h.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Suzanne Godin le
Toutes mes sympathies à René et Denise ainsi qu'à toutes la famille mes prières sont avec vous tous xx

Soumis par Denise Cormier le
Sympathies sincères à la famille de M. Réal! Bon courage Elvine, René...et vos proches! ❤❤

Soumis par Robert et Edmonde Gionet le
Nos plus sincères condoléances à toute la famille!

Soumis par Hélène et Estelle Chiasson le
Sincères Condoléances chère Elvine, René et touts les vôtres! On se rappellera de votre bon papa a ses qualités d' hyper sympathique et humble! Bon Courage!

Soumis par pere Clovis Chiasson le
J'ai visite plusieurs fois Real au foyer Notre-Dame-de-Lourdes. Il accueillait la benediction et meme le pardon, Il semblait deja dans la vraie paix et la joie du ciel. Sincere sympathie a toute sa famille.

Soumis par Marie Josée Lapalme le
Nos plus sincères sympathies Elvine, René ainsi qu'à toute la famille. Je garde d'excellents souvenirs de vous.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.