Stanley Boucher

1927-2019

CARAQUET – Au centre hospitalier de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 1er juin 2019, à l’âge de 92 ans, est décédé paisiblement M. Stanley Boucher, époux de feu Rita Brideau, domicilié à Caraquet. Il était fils de feu Wilfred Boucher et de feu Nazarine Thériault.

Il laisse dans le deuil un fils : Guy de Québec; trois petites-filles :  Marie-Pier, Marie-Eve et Marie-Lou; une belle-fille : Carole Verreault; deux sœurs : Martina de Timmins Ont., et Pamela (Ronald Patry) de Dieppe; quatre frères : Wilfred de Caraquet, Orphir (Julienne) de Grande-Anse, William (Claudette) de Québec et Léo (Suzanne) de Caraquet; deux demi-sœurs : Délima et Délcina Henry de Caraquet; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, filleules, neveux et nièces.

Outre ses parents et son épouse, ses frères Germain, Vincent, Françis et Florian, son demi-frère Roméo ainsi que sa sœur Thérèse, l’ont précédé dans la tombe.

M. Boucher a servi 25 ans dans les Forces Canadienne (22e Régiment), a été contremaitre et conducteur (autobus Dupont) pendant 17 ans.

Les funérailles de M. Boucher seront célébrées à une date ultérieure.

Les arrangements funéraires sont sous la direction des Services Funéraires Luc André Benoit inc.

Condoléances

Soumis par Laure Cormier le
Un vrai gentleman nous a quitté. Repose en paix Stanley.Mes condoléances aux personnes éprouvées.

Soumis par Diane le
Mes sympathies à la famille immédiate et la famille Boucher. Un autre étoile scintille dans le firmament. Bon repos mon oncle!

Soumis par Nancy Boucher le
Nos sincères condoléances à toute la famille, Cher oncle repose en paix. Nous t’aurons toujours en pensée, et la ressemblance avec grand papa Vincent Boucher est frappantes!

Soumis par Sylvie Lefebvre le
Nos sincères condoléances à vous M.et Mme Orphir Boucher. De la part de nous à Shannon Qc Sylvie ,Yves et Amelia.

Soumis par Irene et Rolande Arseneau le
Nos plus sincères sympathies aux familles à toi specialement Wilfred et à toi aussi Chantal. Bon courage à vous tous

Soumis par Sakoumory Monique le
Toutes nos condoléances à Orphir ainsi qu’à toute la famille!!!Nous partageons votre douleur.Que le Seigneur lui ouvre les portes de son Paradis.

Soumis par Eddy & Imelda Filteau le
Nos plus sincères condoléances ,nous pensons à vous en ces moments difficiles .

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.