Léonie Gionet

1922-2020

Bas-Caraquet – C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre très cher maman Léonie Gionet, à la Villa Beauséjour de Caraquet, le samedi 20 juin 2020, à l’âge de 98 ans. Autrefois de Bas-Caraquet, elle était l’épouse en premières noces de feu Valmond Légère et en secondes noces de feu Raoul Gionet.  Elle était la fille de feu Arthur et feu Joséphine Lanteigne de Bas-Caraquet.

Elle laisse dans le deuil ses trois filles: Ginette (Roger Gionet), Lucie (feu Rénald Lanteigne) et Johanne (Roberto Gionet) ainsi que ses deux fils : Jean-Claude (Norma Légère) et Alyre, tous de Bas-Caraquet ; ses sœurs : Aldéa (Roger LeBlanc) de Memramcook et Jeannine (Pascal Gatolla) de Montréal QC ; ses frères : Raymond (Yollande Lanteigne) de Montréal QC et Valmond (Anita Lanteigne) de l’Ontario ; Sept petits-enfants : Raymond, Annie, Daniel, Rémy, Jean-Marc, Julie et Sarah ; neuf arrières petits-enfants :  Alexandra, Marie-Soleil, Mathis, Nate, Dax, Annabelle, Catherine, Raphaëlle et Henrick ;  deux belles-sœurs : Cécile (feu Pierre Légère) et Adrissa (feu Jean-Eudes).

Ses frères :  Théophile, Gérard et Jean-Eudes ainsi que ses sœurs et son frère en bas-âge : Jeannine, Raymonde et Raymond l’ont précédée dans la tombe.

La famille désire remercier le personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet pour les bons soins offert à leur mère.

Les visites et les funérailles de Mme Gionet seront célébrées à une date ultérieure.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Roger et Guylaine Chiasson le
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de votre maman....Toutes nos sympathies à la famille immédiate ainsi qu’aux parents et amis de la famille

Soumis par Donald & Ginette LeBlanc- Memramcook le
Nos plus sincères condoléances à toute la famille Gionet. Ma tante Léonie sera toujours dans nos pensées. Un ange précieux qui est maintenant au paradis qui veille sur vous tous.

Soumis par Sylvain Lanteigne le
La mère est l’être le plus cher au monde. Personne et rien ne peut combler le vide créé par la perte de votre chère mère. Mes sincères condoléances à votre famille.

Soumis par Linda Brideau et Alfredine Noel le
Toutes nos sympathies Alyre, ainsi qu'à toute ta famille et aux proches. De tes amies de PSP

Soumis par Hélène et Rémi (Bourgeois) le
sincères sympathies aux membres de la famille. Il est désolant, touchant de vous savoir vivre un deuil en ce temps pandémie. Bon Courage a tous!imipc

Soumis par Hélène et Rémi (Bourgeois) le
sincères sympathies aux membres de la famille. Il est désolant, touchant de vous savoir vivre un deuil en ce temps pandémie. Bon Courage a tous!

Soumis par Therese Lanteigne Babin le
Mes sympathies à toute votre famille, Tante Léonie, si belle, si gentil, je la voyais plus souvent quand maman Yvonne vivait...Bon courage cousines et cousins dans ces temps tristes...

Soumis par Sylvie Gionet-Doucet le
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je garde de bons souvenirs de votre maman, grand-maman.

Soumis par Irene cormier le
A Lucie et toutes la famille que mes pensées vous accompagnes dans cette période de deuil il n y a pas d ´âge pour être peiné du départ d’un etre chère

Soumis par Lindda LeBouthillier le
De beaux souvenirs d'enfance s'envolent avec Tante Léonie. Toujours présente et prête à aider. Mes sympathies à toute la famille.

Soumis par Valmond et Anita Lanteigne le
Ma soeur nous a toujours accueilli les bras grands ouverts lors de nos vacances à Caraquet. Nous avons passé des moments inoubliables avec elle. De beaux souvenirs de vacances ne seront jamais oubliés. Une messe sera dite plus tard à notre paroisse Ste Marguerite Douville de Val Thérèse en Ontario. Repose en paix chère soeur.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.