
Le 7 janvier 2021, à l’âge de 94 ans, est décédée paisiblement Eva Thériault Laprise, épouse de feu Robert Laprise. Elle était la fille de feu Joseph P. Thériault et de feu Julie Thériault, de Paquetville.
Elle laisse dans le deuil deux sœurs : Alice et Yvonne, toutes deux de Bathurst; un frère, Rhéal, de Paquetville; plusieurs neveux et nièces qu’elle chérissait; plusieurs cousins et cousines; ainsi que tous les membres de la famille Laprise.
Un frère, Jean-Paul (feu Victoria); ainsi que deux sœurs : Sr. Jeanne f.m.a et Alma, l’ont précédée dans la tombe.
Un merci particulier à Florentine et Claude Saulnier, chez qui elle demeurait, qui en ont pris soin avec beaucoup d’amour jusqu’à la fin.
Merci au personnel du programme extra-mural et au Dre Morais pour votre humanité.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville le mardi 19 janvier 2021, à 14h, sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.
Condoléances
Mes sympathies. A. Famille
SYMPATHIIES YVONNE ALICE ET
Sincères sympathies aux
Mes sympathies Yvonne, Alice
Mes plus sincères sympathies
Mes plus dit sympathies a la
Symphaties Rheal Yvonne Et
Nos sympathies à toute la
Mes condoléances à la famille
Sympathies à la familles et
Mes plus sincères
Mes condoléances à la toute
Mes sympathies à toute la
Mes sympathies à la famille
Toutes mes sympathies à votre
Mes Sincères Condoléances à
Mes condoléances Yvonne,Alice
Nos plus sincères sympathies
Mes sympathies Yvonne pour la
Nos plus sincères
Mes condolences a la famille.
Au nom de ma mère, Claire
Mes sympathies rheal, alice
Sympathies a Alice et Yvonne
Sincères sympathies à la
Mes sicères sympathies à la
Partagez vos condoléances